Passion chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion chocolat

Pour tous les amoureux du chocolat, pour découvrir des trucs, des astuces, des anecdotes et bien sur des recettes à base de chocolat.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 floflo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflo




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2012

floflo Empty
MessageSujet: floflo   floflo Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:50

Bonjour à toutes et tous,

Alors voilà pour les présentations...je m'appelle Florence et je vis en région parisienne depuis 3 ans. Depuis toute petite je passe beaucoup de temps à faire gâteaux et biscuits. Cette année j'ai sauté le pas du cours de chocolaterie....ayant sympathisé avec mon chocolatier, il me donne de temps en temps des petits trucs et astuces. c'est un peu Charli et la chocolaterie ......
Je me suis alors lancée dans la confection de bonbons au chocolat et dans les petits moulages (mes premiers bonhomme de neige se sont enfin démoulés tout seuls la semaine dernière) .

En cherchant à partager cette passion et aussi pour rencontrer du monde qui aime autant que moi le chocolat et échanger des petites recettes j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum

Voili voilou....j'espère que je n'ai endomi personne avec ma petite histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
juppy
Admin
juppy


Nombre de messages : 287
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

floflo Empty
MessageSujet: Re: floflo   floflo Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:25

Olala avril 2012 !!!! Va falloir que je trouve le temps de remotiver tout le monde !!!

En tout cas merci de ta présentation, quel chance d'avoir un chocolatier aussi sympa, et j'espère que tu as fait un tour sur le forum et que tu as trouvé des idées recettes.

Cette fois j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandechocolat.actifforum.com
 
floflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion chocolat :: Fiche perso :: Ingrédients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser