Beryloun Invité
| Sujet: Muaaa Jeu 30 Nov - 1:10 | |
| BONJOUR!!! Je m'appelle Béryl, j'ai 14 ans, et j'ai découvert ce forum sur celui de Marilyn. Je suis aussi une fan de bonbons, de gâteaux, mais surtout de chocolat!!! Je l'aime sous toutes ses formes: blanc, au lait, noir, en tablette, en mousse... Vualaaaa bonne soirée à tous! |
|
juppy Admin
| Sujet: Re: Muaaa Jeu 30 Nov - 15:42 | |
| Salut Béryl !!!
Ravie de t'accueillir ici !!!! J'ai déjà essayé qlq recettes qui ont été posté et je dois dire que miam miam. De nouvelles vont arriver en vu des fêtes. Si tu as un soucis tu peux également t'adresser à Keshan qui est modo ici.
Bisous à toi et bonne dégustation. | |
|
keshan
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Muaaa Jeu 30 Nov - 19:34 | |
| salut béry J'espere que tu vas parfaire ta gourmandise. Moi c'est fait déjà au travers de 2/3 recettes mmmmmmmm (girl) @ + keshan | |
|
ecureuil
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : oise Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Muaaa Lun 12 Mar - 19:38 | |
| salut a toi heurese de voir que les fans de marilyn aime aussi le chocolat deux plaisirs vraiment gourmand !!!!!! | |
|
Mirandolait
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : Aude Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Muaaa Mar 8 Mai - 14:29 | |
| Ma Bérylounette sur ce fofo!!! ça ne m'étonne pas, j'ai toujours su que tu étais gourmande!!! Bisous ma Béryl en sucre!!! | |
|
juppy Admin
| Sujet: Re: Muaaa Mar 8 Mai - 23:04 | |
| Béryl a demandé d'être supprimée car elle ne venait pas assez souvent !!! C'est dommage mais si on la motive un peu je pense qu'elle mettra pas longtemps à revenir !!!! | |
|
Mirandolait
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : Aude Date d'inscription : 07/05/2007
| |