Passion chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion chocolat

Pour tous les amoureux du chocolat, pour découvrir des trucs, des astuces, des anecdotes et bien sur des recettes à base de chocolat.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre Mirando au lait!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirandolait

Mirandolait


Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : Aude
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Mirando au lait! Empty
MessageSujet: Votre Mirando au lait!   Votre Mirando au lait! Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:04

cheers Ravie de vous rejoindre!

Bon, certaines d'entre vous me connaissent déjà: je m'appelle Aurore, je suis du même département que Sophie qui a eu vraiment une très bonne idée de créer ce fofo!

Devenant de plus en plus une femme-chocolat (mon photographe est l'oncle d'Olivia Ruiz, le monde est petit... tongue ) j'ai pensé qu'il était temps pour moi de vous rejointre!

Si vous avez des questions je suis à votre disposition! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souvenirs-d-enfance.forum-free.org
juppy
Admin
juppy


Nombre de messages : 287
Age : 53
Date d'inscription : 13/10/2006

Votre Mirando au lait! Empty
MessageSujet: Re: Votre Mirando au lait!   Votre Mirando au lait! Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:28

Salut Mirandolait (va falloir que je m'habitue lol! ) !!! je vois que toi aussi tu as opter pour Marilyn sur ce forum re lol!

Bon je te mets à l'aise, pas la peine ici de te sentir obligé de super participer puisque c'est totalement différent d'un forum cinéma, mais si t'as de supers recettes là c'est obligé de nous les mettre !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fandechocolat.actifforum.com
Mirandolait

Mirandolait


Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : Aude
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Mirando au lait! Empty
MessageSujet: Re: Votre Mirando au lait!   Votre Mirando au lait! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:53

drunken Merci Soso tu me mets bien à l'aise en effet c'est très gentil!!! flower

Concernant la participation, comptez sur moi si j'ai des recettes (il y en a une que j'aimerais bien retrouver mais ça remonte à mon enfance... geek ) et surtout comptez sur moi pour manger vos posts et vos paroles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souvenirs-d-enfance.forum-free.org
Mirandolait

Mirandolait


Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : Aude
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Mirando au lait! Empty
MessageSujet: Conférence sur le chocolat!   Votre Mirando au lait! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:05

flower J'ai envie vous faire partager un petit compte-rendu (je le poste ici, je ne sais si c'est le meilleur endroit...) concernant une conférence sur le chocolat à lequelle j'ai assisté l'an passé, et que j'avais publié à l'époque sur mon blog elephant
Je vous la retranscris:
Votre Mirando au lait! Choc-c10

Chers amis, que vous dire de cette conférence à laquelle j'ai assisté cet après-midi à part qu'elle était délicieuse... et personne ne me contredira si je vous dis qu'elle portait sur le chocolat, avec dégustation offerte par le sympathique et passionné patron de la Chocolaterie des Corbières!


Mises en bouche par le récit d'Aline Béraud (hélàs plus d'autres conférences avant la rentrée!), nos papilles gustatives ont attendu tout de même que notre cerveau soit le premier nourri:

l'histoire du cacao se révèle pleine d'anecdotes succulentes (est-ce pour cela que la conférencière fit un lapsus révélateur de son appétit en disant "Mme de Chocolat" au lieu de "Mme de Sévigné"?).

Votre Mirando au lait! Chocol10


La dégustation se présenta donc sous les meilleures hospices, avec comme compagne de gourmandise...Madame ma dentiste! Comme on se retrouve!!!!
Des pralines pleins le palais, je ne pus m'empêcher de lui lancer cette phrase qui la fit bien rire: "Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai rendez-vous avec vous la semaine prochaine!!!!!"

Ahhh! Mes mots sont de trop!! cela se digère mais ne se raconte pas!!! Je me suis pétée le ventre de chocolats des Corbières (Houla, pour une convalescente, ça craint!!! Mais c'était gratos alors quoi?!!!!)
et je suis repartie reconnaissante (avec des astuces pâtissières non négligeables aussi)!

I love you Vu la poignée de main que j'ai donnée au maître-chocolatier, m'est avis qu'il a compris ma reconnaissance éternelle lol! !!!


Messieurs, si certains d'entre vous cherchent leur vocation, devenez CHOCOLATIER! Vous ne vous imaginez pas comme les filles trouveront soudainement que vous êtes un bon parti!!

ps: bon ça va, ok, j'avoue!! J'ai fourré les poches de mon jean avec des bouchées chocolatées!!!!!!!! dénoncez-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souvenirs-d-enfance.forum-free.org
Contenu sponsorisé





Votre Mirando au lait! Empty
MessageSujet: Re: Votre Mirando au lait!   Votre Mirando au lait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Mirando au lait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Juppy, votre administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion chocolat :: Fiche perso :: Ingrédients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser